Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Démaquillant à l'amande douce (Peaux sèches & fragiles)

Phase aqueuse : 
- 2,5 cl d'eau florale de tilleul
- 2,5 cl d'eau de fleur d'oranger
- 5 cl d'eau florale d'hamamélis
- 5cl d'eau de source
- 5 cl de lait d'amande
- 1 cuill à cf de gel d'aloé véra
- 6 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
Phase huileuse : 
- 1 cuill à cf de purée d'amande douce
- 4 gouttes d'huile essentielle (HE) de vanille
- 2 gttes d'HE de néroli
- 2 gttes d'HE de santal

En général, je commence par mélanger la purée d'amande avec les HE. Tout en mélangeant, j'ajoute ensuite progressivement le lait d'amande douce puis le reste des liquides.

J'incorpore le gel d'aloé véra en dernier et je secoue énergiquement le flacon afin de diluer le gel dans la préparation.

Je place mon flacon de démaquillant (stérilisé au préalable) au réfrigérateur et je prend soin de l'étiquetter avec la date de fabrication.

Bon démaquillage !

 Ce démaquillant se conserve une semaine maximum.



23/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres