Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Mes achats pinceaux maquillage Elf et Ecotools


 

Après avoir consulté pas mal de revues de Youtubeuses concernant les pinceaux maquillage, j'ai commandé chez Elf (Pinceaux ci-dessous) et j'ai acheté deux pinceaux Ecotools aux galeries Lafayette. "Qui ne tente rien n'a rien", qu'à cela ne tienne ! Je fais le pas et on verra bien. Résultat, ils ne sont pas trop mal (après un bon mois d'utilisation) Ce sont des pinceaux correctes qui ont l'avantage de ne pas être trop longs.

Quant aux Ecotools, ils sont vraiment super bien (Merci Miss blackline pour sa vidéo sur les pinceaux) je les adore !!!!

J'ai commencé à me maquiller avec des pinceaux makeup forever (un set de trois pinceaux : deux pinceaux langue de chat et un pour l'eye liner) donc je suis un peu influencé. Mais je n'avais que ces trois là.

 


 

Le pinceaux mélangeur, le"Blending eye brush" (le dernier à droite ci-dessous) : Ses poils sont très souple. Je suis plus habitué à celui que j'ai eu dans la palette Naked 2 d'Urban Decay, qui est génial. Ce dernier est bien pour estomper largement sur toute la paupière.

 

Le "Defining eye brush" (le second à partir de la gauche ci-dessous) est pas mal, mais je ne l'utilise pas trop.


Pour les autres, le "concealer brush" (le premier à gauche ci-dessous) est un peu troprigide à mon goût et trop petit pour le dessous de l'oeil, mais pratique pour cacher des imperfections.

 

 


 

 

Le "powder brush" (ci-dessous) de la gamme studio est vraiment super bien. Le poil est extrêmement doux et fourni. Il est assez dense, ce qui me convient très bien. Comparé à celui de la marque Sephora, le Elf est bien mieux. Je l'utilise aussi bien pour la poudre que le blush. Il donne un fini parfait.

 

Le "angled brush" (le second à partir de la gauche) est vraiment génial. Je l'utilise plus que celui de Makeup for ever ! Le poil n'est pas trop souple ce qui permet de faire un travail de précision sans bavures.

 

 

 

 

Mon chouchou  !!!! C'est le pinceaux kabuki de voyage de la gamme Ecotools. Ils sont en fibres synthétiques extrêment douces et denses. C'est un vrai plaisir de se maquiller avec. Il diffuse très bien la poudre.

Dans la gamme Ecotools, le pinceau poudre est très bien aussi, très souple et hyper doux. J'ai acheteé plus récemment le pinceau blush. On trouve ces produits aussi sur le site iHerb.com à vraiment pas cher. Moins qu'aux Galeries Lafayette en tout cas !!!

 

 

 

 

 

 

 



01/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres