COULEUR NATURE - Créez vos produits naturels -

COULEUR NATURE  -  Créez vos produits naturels -

Pb cosmetics - Les ombres à paupières iridescentes


 

 

J'ai découvert la marque Pb cosmetic grâce à mes copines (Touilleuses entre autre) Youtubeuses, merci à Lutinette et Réo. Ces liens vers les vidéos de Réo et Lutinette présentent les ombres à paupières iridescentes de Pb cosmetics. Se sont d'après elles de bons dupes des fameuses "Illusions d'ombre" de Chanel. Autre lien présentant un maquillage de Lutinette avec ces ombres.

 

Voilà ce qu'elles donnent en gros plan, car sur le site de la marque les couleurs n'apparaissent pas tout à fait telles qu'elles sont en vrai.

En tout cas, les fards ont une luminosité sublime, ils sont faciles à travailler et tiennent toute la journée !!! Oui oui oui c'est vrai ! Ce qui est géant c'est que la texture crème n'est pas grasse. Par contre, le site présente ces ombres comme des mousses (texture) mais pas du tout, se sont plutôt des crèmes.

Donc, un gros coup de coeur pour ces ombres. Elles sont ultra pratiques lorsqu'on a pas trop le temps de se maquiller le matin et ça donne un beau maquillage lumineux. Sur le site ces ombres sont référencées par numéro. J'ai la n°5, 4 et pour les deux autres je ne me rappele plus le n° mais la blanche est reconnaissable.

Donc pour 3,50 euros le fard, pourquoi s'en priver !

  

 

 

 

Voici les swatch. L'ombre iridescente blanche est bien pailletée. 

 

 

 Ombres n° 5 et 4

 

 

 

Ces Eyeliner crèmes sont waterproof ! Chose sur laquelle je ne m'étais pas penchée à vrai dire. Je n'ai testé que la violette et elle est superbe et facile à poser. D'ailleurs ça a tenu toute la journée ! Waterproof oblige !

L'avantage c'est que je n'ai pas eu besoin d'un démaquillant adapté pour enlever la texture waterploof !!! ;-)

 

J'ai commandé aussi cette "poudre invisible". J'avais essayé chez Sephora celle de Makeup Forever à environ 39 euros waouuu ! Géniale, fabuleuse mais un peu cher malgré tout. Bien sûr, inégalable au niveau de la texture. Celle de Pb cosmetics est moins hyper douce et velouté que celle de Makeup Foever (MUF). Cela dit, elle ne fait pas blanche une fois appliquée contrairement à celle de chez Kiko ; qui, elle est plus agréable encore au niveau texture mais fait plus blanche à l'application.

C'est certainement bien à appliquer après un fond de teint ou une crème teintée. 

Résultat : J'aime bien mais si l'on cherche un effet "peau de pêche" c'est pas encore ça... Mais niveau qualité/prix (5 euros) je dirai que c'est un produit respectable. C'est plus une bonne poudre translucide qu'une poudre de finition même s'ils lui donnent tous les qualificatifs d'une poudre de finition. 

 

 

J'espère que cet article vous sera utile.

 

 

 

 



29/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres