Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Cocktail lacté aux fruits rouges et soja



    Envie de couleurs,de vitamines, de douceur et d'une bonne mine... Tout ça dans un p'tit mixeur !

                                       
Pour les compliments photos "Homme sweet home"
c'est Olivier Digoit (Agences : Alamy, Andia, BiosFotonatura)
   
    Comme la beauté vient aussi de l'intérieur, c'est connu ! tout le monde le sait déjà ! Autant commencer par se chouchouter de l'intérieur !! Et pour ça, rien de tel qu'un p'tit mix de fruits frais. Rien de tel pour retrouver un peu de punch.
Les fruits d'été débarquant doucement sur les étales du marché, ça m'a donné envie de faire une razia vitaminique... Euh J'me comprend.

En bref, si vous possédez un petit mixer ou hachoir, c'est l'idéal. Moi j'utilise celui-ci, je ne m'en lasse pas...

                                                 

    Voici donc la recette toute simple :


  • Quelques framboises (Voir l'article sur ce fruit dans "Belle & zen" ) et fraises bien mûres (Mais pas trop non plus)
  • 2/4 de boisson au soja
  • 1/4 de lait ou de lait d'amandes (Bjorg)
  • Et un peu d'eau pour diluer selon son goût, afin que cela ne ressemble pas à une pâte épaisse.
  • 1 à 2 sachet de sucre vanillée (la vanille bourbon donne un côté plus exotique dans l'esprit, oh bah un peu de rêve dans un jus de fruits c'est que de la douceur !) et un soupçon de canelle du Maroc (Pays haut en couleurs)
    Je ne me lasse plus de me concocter un jus nouveau chaque jour.
    Et voilà, le tour est jouer.

Et s'il vous reste un peu de jus et que vous ne savez pas quoi en faire, un    petit masque aux fruits rouges, ça ne peu que faire de bien à notre teint. Bon... c'est vrai... le oups dans l'histoire c'est le sucre vanillé... Un peu collant du coup... Le masque...  ^-^





Image/crédit photo : Vous l'aurez compris c'est mon cher et tendre. Merci à vous de respecter la propriété de ces images.


Sur Internet, les risques sont ni plus ni moins les mêmes que pour les autres médias. De plus les serveurs web et de bases de données sont placés derrière un firewall  "statefull inspection" : Les informations transmises aux serveurs sont verifiées à chaque niveau de l'application. Chaque image possède un identifiant unique.
Les fichiers  (basse et haute définitions) sont visibles et téléchargeables en fonction des permissions definies sur celles-ci par les responsables des contenus. Il est impossible d'accéder directement aux fichiers haute définition.
Une vérification des permissions est effectuée à chaque action sur le système (accès, affichages, téléchargements, modifications, etc ...).


19/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres