Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Exfoliant douceur aux amandes

Un petit mélange tout simple pour exfolier et désincruster en douceur votre peau, c'est surprenant tant la peau s'en retrouve douce.

- 1 cuill à café d'amande en poudre bio
- 1 cuill à sp de farine de  maïs                                                          
-
1 cuill à sp de jus d'orange (facultatif)

- 2 cuill à sp de yahourt (facultatif)
- 1 goutte d'huile essentielle de néroli (facultatif)


Massez doucement votre visage en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts.
Ce masque est à utiliser immédiatement.

Généralement j'utilise ce masque dans mon bain. Je garde d'ailleurs à côté de ma baignoire, le mélange des deux premiers ingrédients dans un récipient fermé. Cela me fait une sorte de mélange hyophilisé prêt-à-l'emploi et qui ne se périmera pas. Je peux ainsi facilement enmener ce produit dans ma valise quand je voyage, sans me soucier de sa conservation.

 

 




02/02/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres