Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Gel douche "Pour lui" Cèdre & agrumes






La fête des pères arrivant, je ne pouvais pas louper l'occasion de lui faire quelques cadeaux, dont bien sûr un de ma création !! Histoire que papa soit fière et épaté par sa fille ainée de 30 ans. Donc quoi de mieux qu'un gel douche parfumé ! Pas de problème de conservation et que du bonheur sous la douche ! Enfin j'espère. Je suis loin d'être "Nez" de métier mais j'ai choisi des notes que l'on retrouve souvent dans les parfums pour homme. Je voulais un senteur boisée, fraîche et fruitée. J'en ai d'ailleurs refait un autre pour mon cher et tendre, en panne de gel douche. J'attends le verdict... En tout cas, je me suis lavé les mains avec, histoire de tester et l'odeur me plaît bien !! Et afin de donner un légère couleur pistache, j'ai incorporé de la poudre de chlorophylle.

La réalisation est très rapide : 10 min

   
- Dans 100 ml de base lavante neutre

Ajouter :

    - 12 gouttes d'huile essentielle (HE) de bois de cèdre
    - 15 gttes d'HE de pamplemousse
    -  5 gttes d'HE de bergamote
    -  2 gttes d'HE de mandarine jaune
    -  4 gttes d'HE de bois de santal

    - + une pointe de couteau de poudre de chlorophylle

Mélangez bien et versez dans une bouteille de votre choix.

I wish you a pleasant shower !!!!




18/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres