couleurnature.blog4ever.com

COULEUR NATURE

Où acheter ?

Les liens sont soulignés, cliquez dessus pour vous y rendre.

 

Aroma zone

MON SITE PREFERE !! Ils ont un très grand choix d'huiles essentielles et végétales, des cires et émulsifiants divers, des extraits de plantes par CO² et autres nombreux actifs. Leur prix défis toute concurrence. Leur contenants sont vraiment beaux et pratiques. Et ce qui est très intéressant est qu'ils donnent des recettes et des fiches techniques précis sur chaque produit.Par ailleurs ils sont très sérieux et ont un excellent suivi des commandes, on peu se référer au site colissimo.

 

Bilby & co :
On peut y commander certaines matières premières (émulsifiants végétaux, pigments pour savons, argiles, cires, beurres...) que l'on ne trouvent généralement qu'au Canada ou en Angleterre. On peut y acheter aussi différents contenant (pots et flacons en verre ou en plastique, vaporisateurs, tubes de baumes à lèvres vide, étui à gloss,...)   En plastique ou en verre, il y a le choix ! Le site est enfin en ligne !!!

 

Cosméto-shop

 

Les utiles de zinette

 

Les essentielles de Cristine

 

La Ferme de Saussac : Distillateur et producteur d'hydrolat, plantes aromatiques et huiles essentielles en Agriculture biologique.

 

Bio simples : 

Les "simples": c'est le nom que l'on donne depuis des siècles aux plantes médicinales. 

Des plantes sauvages, cueillies dans le respect des traditions pour une efficacité maximum. Des préparations certifiées Bio.

 

 

Néroliane  Un autre site pour lequel j'ai craquée, on y trouve des produits très intéressant mais aussi de bons conseils pour utiliser les huiles essentielles et notamment pour se cuisiner des p'tits plats pleins de saveurs !!!

 

Ecco verde : Site où l'on trouve surtout des produits d'hygiène et cosmétiques naturels (cependant il faut prêter attention aux labels). Utile lorsqu'on a pas de temps de se fabriquer une crème ou autre.

 

 

PARTOUT EN FRANCE :

La vie claire, biocoop ou autre magasin bio :
Chaînes de boutiques "bio" où l'on trouve de l'alimentaire comme des matières premières pour faire vos cosmétiques (exemple : l'aloé véra "Lily of the valley", hydrolats,huiles végétales, huiles essentielles, cire d'abeille brute).






30/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres