Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Beauté noire - Recettes Do It Yourself

"BEAUTE NOIRE" 

Michèle Nicoué-Paschoud

 

Je ne peux que vous recommander ce livre duquel j'ai testé beaucoup de recettes, même si je n'ai pas la peau noire, ni métisse. Ces recettes sont à mon sens idéales pour toutes peaux.

 

Vous y trouverez de nombreuse formules pour le visage, le cors, les cheveux mais aussi des infos sur les matières premières. Vous découvrirez également comment fabriquer des savons et macérats.

 

L'auteur, pharmacienne de métier, est une passionnée qui a écrit d'autres livres dont certains ne sont plus publié aujourd'hui (voir en occasion) mais celui-ci est le plus fourni.

 

Michèle est aussi à l'initiative du blog : Potions & chaudron, que je vous conseille vivement. C'est aussi une mine d'or de recettes originales, que je consulte fréquemment. 

 

 

 



07/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres