Ev' Couleur Nature

Ev' Couleur Nature

Mes livres sur la grossesse



Eh oui ! "mieux vaut prévenir que guérir", n'est-ce pas ce que l'on dit  ? De fait, je préfère lire et m'informer de certaines choses et particulièrement de comment préparer une grossesse, etc... avant d'être enceinte. Je vous ferai part des points importants.




Je trouve ce livre très bien car on y trouve beaucoup d'infos sur la préparations de la grossesse (diététiques, exercices,...) , des infos sur la conception et la cause de  ses divers difficultés.

Après avoir feuilleté beaucoup de livres (qui se ressemblent beaucoup), j'ai trouvé celui-ci très intéressant pour son entrée en matière.

-------------------


Un autre très bien expliqué abordant les sujets les plus intéressants  sur la grossesse. J'ai particulièrement aimé le chapitre sur les compléments alimentaires.








20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres